Maison-tanière

Pauline Delabroy-Allard

L'Iconoclaste

  • par (Libraire)
    12 mai 2021

    Coup de coeur de Nathalie

    Je suis pas une grande fan de poésie mais là, j’ai été happée par les mots et les images. Une très belle découverte !


  • par (Libraire)
    26 avril 2021

    Une parenthèse

    Une parenthèse faite de musique, de solitude et d'isolement... Dans cette maison tanière, à deux périodes de sa vie, Pauline Delabroy-Allard va s'isoler, se recentrer, se rencontrer.
    Au cours du premier séjour, un vinyle, mis en image, accompagne chaque poème, chaque pensée du jour. Lors de son deuxième repli dans cette tanière, ce sont les plafonds de la maison qui inspirent mots et images.
    A lire et à relire, pour une parenthèse de douceur et d'intimité !


  • par (Libraire)
    17 avril 2021

    Pause refuge

    L'auteure se réfugie dans cette maison-tanière à l'abri du monde où elle se love pour s’adonner à l'écriture.
    Ecrit sous la forme d'un journal tenu à 2 périodes différentes, l'autrice se laisse aller à ses sentiments, ses souvenirs, inspirée par ce retour à l'essentiel et protégée au cœur de cette maison-refuge.

    Pauline Delabroy-Allard a connu un beau succès pour son premier roman "ça raconte Sarah", on a grand plaisir à retrouver sa plume dans ce texte poétique enrichi de ses photos. Une pause délicieuse, forte et touchante dont on ressort enrichi.


  • par (Libraire)
    12 avril 2021

    De la poésie mélée à la musique

    Un joli recueil qui combine Musique et poésie. Pauline Delabroy-Allard signe a nouveau un livre empli de douceur et de confessions. Amateurs de poésie ou non, aucun doute que ça vous plaira !