• Le réseau
  • S'identifier
  • English
www.quaidesmots.fr
451 444
Références en stock
découvrez
notre librairie
Panier
Recherche avancée
  • Dossiers
  • Conseils de lecture
  • Rencontres
  • Pro
Droit, Économie, Politique
  • 2 Droit
  • 6 Management, gestion et économie d'entreprise
  • 7 Sciences politiques
  • 5 Sciences économiques
Prix
  • 3 de 5 à 10 €
  • 10 de 10 à 20 €
  • 4 de 20 à 40 €
  • 1 supérieur à 40 €
Date de sortie
  • 33790 paru
  • 460 moins de 3 mois
  • 150 moins d'un mois
  • moins d'une semaine
Disponibilité
  • En stock seulement
Formats
  • 5 EPUB
  • 6 Lecture en ligne
  • 5 MOBI
  • 3 PDF
  • 2 PDF, DRM Adobe
  • 10 PDF, Filigranes
  • Ebooks
  • Droit, Économie, Politique
  • Bloomberg par Bloomberg
    Bloomberg par Bloomberg
    Michael Bloomberg, Matthew Winkler
    Pearson
    19,99
  • Les marques positives, Mission - Innovation - Impact : leurs leviers pour changer le monde... (en bien)
    Les marques positives, Mission - Innovation - Impact : leurs leviers pour changer le monde... (en bien)
    Elisabeth Laville
    Pearson
    25,99
  • Un monde de droit ?, France/Allemagne : sous la belle entente...
    Un monde de droit ?, France/Allemagne : sous la belle entente...
    Hans Stark, Dominique David, Philippe Moreau Defarges, Victor Magnani, Joël Hubrecht, Marion Leblanc-Wohrer, Bernard Stirn, Maryline Grange, Anne-Laure Mahé, Eric Méchoulan, Seth Johnston, Guillaume Beaud, Maurice Vaisse
    Institut Français des Relations Internationales (IFRI)
    17,99
  • L'Angola de A à Z (nouvelle édition revue et augmentée)
    L'Angola de A à Z (nouvelle édition revue et augmentée)
    Daniel Ribant
    L'Harmattan
    25,99
  • Guide de la pensée politique à l'usage des peuples noirs
    Guide de la pensée politique à l'usage des peuples noirs
    Adon Joseph N'cho
    L'Harmattan
    18,99
  • Le rôle des normes comptables, De la construction de l'image fidèle à la communication de l'information financière
    Le rôle des normes comptables, De la construction de l'image fidèle à la communication de l'information financière
    Bernard Barberi
    L'Harmattan
    20,99
  • Pour une économie au service de la personne, Pistes d'avenir pour l'économie, la monnaie et la fiscalité
    Pour une économie au service de la personne, Pistes d'avenir pour l'économie, la monnaie et la fiscalité
    Etienne Chaumeton
    L'Harmattan
    12,99
  • La Russie en 1839, Texte intégral
    La Russie en 1839, Texte intégral
    Astolphe de Custine
    BnF collection ebooks
    9,99
  • Géopolitique 2020, 40 fiches pour comprendre le monde
    Géopolitique 2020, 40 fiches pour comprendre le monde
    Le Monde Politique
    Le Monde Politique
    9,99
  • Secrets d'États? 2e édition, Les principes qui guident l'administration publique et ses enjeux contemporains
    Secrets d'États? 2e édition, Les principes qui guident l'administration publique et ses enjeux contemporains
    Nelson Michaud
    Presses de l'Université du Québec
    55,99
  • Open Source, Software libero e altre libertà, Un'introduzione alle libertà digitali
    Open Source, Software libero e altre libertà, Un'introduzione alle libertà digitali
    Carlo Piana
    Ledizioni
    6,99
  • Tourisme et métropoles : compétences et enjeux, Le cas de la région Sud PACA
    Tourisme et métropoles : compétences et enjeux, Le cas de la région Sud PACA
    Virginie Donier, Christophe Van Huffel
    L'Harmattan
    14,99
  • Comprendre les finances locales, Petit précis pour les non financiers
    Comprendre les finances locales, Petit précis pour les non financiers
    Lise Gremont
    L'Harmattan
    14,99
  • Pour une idéologie centriste, La Qualité humaine
    Pour une idéologie centriste, La Qualité humaine
    Gilbert Job
    L'Harmattan
    17,99
  • Le port de Casablanca au XXe siècle, Une source de développement pour le Maroc
    Le port de Casablanca au XXe siècle, Une source de développement pour le Maroc
    Miguel Suarez Bosa
    L'Harmattan
    18,99
  • Marketing musical, Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans
    Marketing musical, Nom de l'artiste et du groupe, identité musicale, partenariats marketing et fidélisation des fans
    Eric Delattre
    L'Harmattan
    14,99
  • Protection de la faune sauvage dans l'Union européenne et principe de proportionnalité
    Protection de la faune sauvage dans l'Union européenne et principe de proportionnalité
    Behnaz Hakimi
    L'Harmattan
    15,99
  • Gestion des ressources humaines, 3e édition, Typologies et comparaisons internationales
    Gestion des ressources humaines, 3e édition, Typologies et comparaisons internationales
    Diane-Gabrielle Tremblay, David Rolland
    Presses de l'Université du Québec
    24,99
Avec le soutien du
Avec le soutien du Centre National du Livre
www.centrenationaldulivre.fr
Disponibilités
  • 451 444 articles en stock envoyés aujourd'hui ou demain
  • Commandable, envoyé d'ici 4 à 7 jours
  • Épuisé, non publié ou non commercialisé
  • À paraître
  • Nous contacter
  • Le réseau leslibraires.fr
  • Conditions générales de vente
  • Découvrir la librairie Quai des Mots
  • Droit de rétractation