C'est (bientôt) la rentrée !

C'est (bientôt) la rentrée !

Même pas peur du CP
9,95

144 pages de jeux et dessins pour développer sa créativité tout en découvrant comment se passe l’année du CP  : la classe, le rythme des journées, les différentes matières, les règles de vie, le personnel de l’école, le temps périscolaire, la cantine, la cour de récréation, les sorties…
 
Des activités drôles et variées  : coloriages, dessins à terminer, labyrinthes, cherche et trouve, jeux de différences, points à relier, anomalies…
 
Des consignes et des dessins pleins de fantaisie qui permettront à l’enfant de se projeter vers la rentrée à la «  grande école  » sans s’inquiéter. Il pourra imaginer concrètement comment se dérouleront ses journées et, pourquoi pas, formuler les détails qui l’intriguent ou les questions qui le préoccupent.


LASCO DE LA GROTTE  Le jour des étincelles
5,60

Un héros malicieux et attachant, qui à la faveur du hasard fait de grandes découvertes !

Lasco a une vie très normale de petit garçon préhistorique : il vit dans une grotte, mange du mammouth et s'amuse avec son lézard, Zaza. Ce qui le fâche par contre, c'est que son père ne l'emmène pas à la chasse... Sa colère monte, monte... jusqu'à faire des étincelles !

Une série d'histoires courtes et rythmées qui s'adresse aux lecteurs débutants.
Tous les dialogues sont dans des bulles, pour faciliter la lecture et la rendre plus vivante.




P'tite Pomme / Maîtresse, une histoire !

Gilles Cotte, Delphine

Magnard

5,60

Une nouvelle héroïne irrésistible, à adopter dès 6 ans !

P'tite pomme raconte ses souvenirs d'avant, quand elle était petite, c'est-à-dire, quand elle était en CP. Mais depuis, les choses ont vraiment beaucoup changé !

Une série d'histoires courtes et rythmées qui s'adresse aux lecteurs débutants.

Tous les dialogues sont dans des bulles, pour faciliter la lecture et la rendre plus vivante.

Résumé : Lorsque P'tite pomme demande à sa maîtresse de lui lire une histoire, celle-ci lui répond toujours : "Après les additions... après la récréation... après l'écriture..." C'est trop long ! P'tite pomme n'en peut plus d'attendre son histoire...