Le pouvoir de guérison spirituelle (avec méditation guidée audio), Auto-guérison chamanique et régénération
Éditeur
Macro Editions
Date de publication
Collection
Savoirs Anciens
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le pouvoir de guérison spirituelle (avec méditation guidée audio)

Auto-guérison chamanique et régénération

Macro Editions

Savoirs Anciens

Offres

  • AideEAN13 : 9788828501817
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    9.99

  • AideEAN13 : 9788828502012
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    12.99

Autre version disponible

LUMIRA, la chamane russe

Forte d'un riche savoir médicinal originaire de Russie, Lumira, guérisseuse et auteure talentueuse, met à notre disposition des techniques très efficaces de soins spirituels pour harmoniser, en pleine conscience, le corps, l'âme et l'esprit.

Un modèle multidimensionnel permettant de purifier, d'activer et d'équilibrer les chakras, de détoxifier l'organisme, de traiter des symptômes précis, mais aussi de maîtriser la pensée créatrice, l'expression positive et le channeling, de visualiser l'aura et de créer un espace sacré au fond de soi.

Cet ebook contient les fichiers audio de méditations guidées

Depuis quelques années, la Terre subit un changement vibratoire. Elle est entrée dans la Cinquième Dimension, alors que l'humanité est restée pour une grande part dans la troisième. La Cinquième Dimension est celle de l'unité et de l'amour inconditionnel, une dimension au sein de laquelle les anciens remèdes ne fonctionnent plus.

Chaque être humain est par nature en bonne santé, complet et parfait. La maladie surgit seulement lorsque nous quittons cet état inné de finitude.

La vie dans la Cinquième Dimension nous ouvre les voies menant vers une transformation profonde et un niveau de conscience en constante évolution. Elle nous pousse également à nous adapter aux énergies environnantes. Pour ce faire, le corps joue le rôle de capteur, il nous révèle ce qui nous est bénéfique et ce qui ne l'est pas.
S'identifier pour envoyer des commentaires.