Le courage : La joie de vivre dangereusement
Éditeur
Jouvence
Date de publication
Collection
Poches Jouvence
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le courage : La joie de vivre dangereusement

Jouvence

Poches Jouvence

Offres

  • AideEAN13 : 9782889057726
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    6.99

Autre version disponible

D'où viennent les peurs, comment les comprendre et comment trouver le courage d'y faire face ? Tels sont les thèmes évoqués dans ce livre qui est une leçon de vie “droit dans les yeux”.

Être confronté à l'incertitude et aux changements est en réalité une opportunité de célébration. Plutôt que d'essayer de s'accrocher au familier, au connu, nous pouvons apprendre à apprécier ces situations comme des occasions d'aventures et d'approfondissements de la compréhension que nous avons de nous-mêmes, des autres et du monde qui nous entoure.

Le courage commence par une exploration en profondeur de la façon dont celui-ci s'exprime dans notre vie quotidienne.

Il sera abordé ici le courage de changer quand cela s'avère nécessaire, le courage de s'affirmer contre l'opinion des autres, et le courage d'accueillir l'inconnu en dépit de nos peurs – dans nos relations, dans nos carrières, ou dans ce constant voyage de la compréhension de qui nous sommes.

« Le courage n'est pas l'absence de peur. C'est plutôt et justement la volonté d'y faire face. » - OSHO

maître spirituel est un des enseignants spirituels les plus provocateurs du XXème siècle et devient, après sa mort en 1990, enfin reconnu comme un maître spirituel de référence. Par son mode de pensée déstabilisant, il incite à une remise en cause permanente des certitudes et à une nouvelle prise de conscience plus autonome. Les Éditions Jouvence ont édité quatre de ses livres : La liberté,Être en pleine conscience, Sous la couette et Le courage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.