Les 12 sagesses des animaux
Éditeur
Éditions Leduc.s
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 12 sagesses des animaux

Éditions Leduc.s

Offres

  • AideEAN13 : 9791028515386
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    12.99

Autre version disponible

LES ANIMAUX ONT TANT À NOUS APPRENDRE !

Saviez-vous que le loup dominant d'une meute est aussi le meilleur des pères pour sa progéniture ? Et qu'un cheval connait votre état d'esprit rien qu'à vous regarder marcher vers lui ? Connaissez-vous le curieux rituel olfactif des rhinocéros et des lémuriens en cas de confrontation ? Profiter de la vie, cultiver sa chance, coopérer avec les autres, s'adapter aux circonstances, renoncer à l'ego...

Autant de capacités innées des animaux que Yolaine de La Bigne vous propose de découvrir dans cet ouvrage.12 sagesses inspirantes à laisser infuser dans votre quotidien. Les dernières découvertes scientifiques sur le comportement animal.

Des anecdotes incroyables sur les rituels et la vie des animaux sauvages et domestiques. De nombreuses citations pour vous accompagner dans la quête de votre propre sagesse.

En observant les animaux dans toute leur richesse, ce livre vous aide à vivre en harmonie avec votre entourage et à accéder à une sagesse source de bien-être et de paix intérieure.

Yolaine de la Bigne est journaliste et militante écolo. Elle a fondé Néoplanete, bimestriel gratuit dédié à l'environnement et au développement durable, et l'Université d'été de l'animal, la Journée mondiale de l'intelligence animale et le site L'animal et l'homme www.lanimaletlhomme.com[1]. Elle est devenue l'une des voix de France Info grâce à son émission “Quelle époque épique” qu'elle a animé pendant 12 ans. Elle milite pour protéger les droits des animaux et préserver la planète. Très engagée, elle est suivie par une grosse communauté. Elle tient la rubrique quotidienne "Est-ce bien sérieux?" sur Sud Radio.
S'identifier pour envoyer des commentaires.