No Way ! - Tome 1, Forbidden Love
Éditeur
Lips & Co. Editions
Date de publication
Collection
Lips & Roll
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

No Way ! - Tome 1

Forbidden Love

Lips & Co. Editions

Lips & Roll

Offres

  • AideEAN13 : 9782377644513
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    5.99
« Ça fait tellement longtemps que notre guerre a commencé que je ne saurais dire qui a ouvert les hostilités. Mais dès le moment où nos parents nous ont présentés, ça a été explosif. »

Quand le père d'Emma et la mère de Simon se marient, les deux jeunes gens constatent qu'ils vont être amenés à cohabiter. À leur plus grand déplaisir... Ils ne peuvent pas se voir en peinture, enchaînant les coups bas et les piques agressives des bancs de la fac jusqu'à leur foyer désormais commun.

Toutefois, quand Emma commence à fréquenter un homme à l'allure ténébreuse, Simon est frappé par une vague de sentiments contradictoires. Colère ? Jalousie ? Inquiétude ?

Ce qui est sûr, c'est que malgré leurs querelles incessantes, ils s'attirent comme des aimants.

Et ça risque de poser problème de partager le même toit !

***********

Par le biais de personnages attachants et d'un humour décapant, cette histoire New Adult, premier opus d'une série en trois tomes, ravira les amateurs d'histoires d'amour explosives.

Biographie de l'auteure :

Vanessa Martin est née à Aveiro, au Portugal. Elle a ensuite déménagé dans d'autres pays européens, d'abord pour l'emploi de ses parents, plus tard pour son goût des voyages et des langues étrangères.

Ce qui l'a poussée à continuer son exploration de l'Europe au cours de ses études.

Elle a fini par poser ses valises en France, où elle a perfectionné son français et, surtout, rencontré l'homme qui est devenu son mari.

Après la naissance de ses deux enfants, elle a décidé de mettre sa carrière de côté quelque temps pour s'occuper d'eux et s'adonner à une autre de ses passions : l'écriture.
S'identifier pour envoyer des commentaires.