L'éveil des sorcières
Éditeur
Éditions Leduc.s
Date de publication
Collection
Féminin puissant
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'éveil des sorcières

Éditions Leduc.s

Féminin puissant

Offres

  • AideEAN13 : 9791028515232
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    10.99

Autre version disponible

DÉCOUVRIR LA PUISSANCE DE L'INITIATION ET DEVENIR SORCIÈRE

Katia Bouchiche accompagne de nombreuses femmes pour les aider à accoucher de leur côté solaire. Elle les initie, en plusieurs séances, à des rituels et rites de passages afin de libérer leur énergie et de les aider à se trouver vraiment, dans leur unicité. Elle-même a entamé une quête initiatique au sortir de l'adolescence, qui lui a permis de se trouver. C'est ce cheminement, qui lui a permis d'éclore et de devenir la femme qu'elle est aujourd'hui, qu'elle partage avec les lectrices.

Forte de cette expérience puissante, elle transmet dans cet ouvrage les étapes de libération indispensables : rituels, prières, intuition, pierres, cartes... Les lectrices accèdent ainsi à plusieurs dimensions de leur féminin. L'auteur se pose en “sorcière”, cad en femme initiée qui “féconde” les autres femmes par la puissance de l'initiation.

Chaque femme intègre ainsi cette énergie pour l'incarner au quotidien et rayonner.

De nombreuses femmes apportent leur témoignage et partagent leurs retours d'expérience dans cette quête initiatique. L'auteur distille tout au long du livre des exercices et de nombreux conseils pour libérer la sorcière qui sommeille en chaque lectrice.

UNE SORCIÈRE CONTEMPORAINE

Psychologue, Katia Bougchiche est formée à l'art-thérapie, aux soins énergétiques et aux massages ayurvédiques. Elle est également une experte en arts divinatoires (numérologie, astrologie). Elle a réalisé plusieurs voyages chamaniques et a rencontré des populations aborigènes en Australie. D'origine kabyle, elle a été bercée depuis l'enfance par la magie transmise oralement entre femmes (rêves prémonitoires, vision d'esprits...). Elle accompagne les femmes dans la réalisation d'elles-mêmes et de leur plein potentiel, notamment en animant des cercles de femmes. Elle donne des conférences, dont “Être une femme au XXe siècle entre sagesse ancestrale et modernité”. Son blog : www.middaywoman.com.
S'identifier pour envoyer des commentaires.