QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS
1 autre image
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Champs visuels
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Quand Le Cinema Et La Television Enquetent Sur Leurs Publics

L'Harmattan

Champs visuels

Offres

  • AideEAN13 : 9782140131110
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    20.99

Autre version disponible

Ce numéro de la revue Les Cahiers de Champs Visuels poursuit les recherches conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses publics", qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot. Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et comprendre ses publics.
S'identifier pour envoyer des commentaires.