L'évolution des espèces ,  Tome 1. Les preuves
EAN13
9782843986260
ISBN
978-2-84398-626-0
Éditeur
Apogée
Date de publication
Collection
ESPACE DES SCIE (1)
Nombre de pages
63
Dimensions
19 x 14 x 0 cm
Poids
140 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'évolution des espèces

Tome 1. Les preuves

De ,

Apogée

Espace Des Scie

Offres

La collection
En quelques années seulement, les nouveaux moyens d'observation et les grandes avancées scientifiques ont bouleversé nos connaissances de l'univers. Plus que jamais, le public a besoin d'établir un dialogue avec les chercheurs pour satisfaire sa soif d'information. Cette collection a pour but de mettre la science à la portée de tous, afin que la culture scientifique devienne une composante essentielle de la culture, de l'éducation et du savoir.

Le livre
Les fossiles nous apprennent que les espèces sont différentes d'une époque à l'autre. Alors que certaines disparaissent, d'autres apparaissent. Ces faits suffisent à démontrer l'évolution des espèces. S'y ajoutent de nombreuses observations réalisées sur des espèces actuelles qui montrent des structures morphologiques ou anatomiques tantôt
« mal organisées », tantôt inutiles. Les fossiles de la lignée humaine démontrent que l'homme lui-même n'a pas toujours existé, et qu'il résulte comme les autres espèces d'un processus graduel. Toutes ces observations mènent à une conclusion claire : Les espèces ne sont pas fixes, elles évoluent, c'est un fait.
S'identifier pour envoyer des commentaires.