En raison des circonstances actuelles, notre librairie est fermée et aucune expédition ne pourra être assurée pour une durée indéterminée.

Destins divins - Tome 2, Les Cendres d’Asgard
Éditeur
La Plume et le Parchemin
Date de publication
Collection
Destins divins
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Destins divins - Tome 2

Les Cendres d’Asgard

La Plume et le Parchemin

Destins divins

Offres

  • AideEAN13 : 9791097402334
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    8.99
Dans un univers divin en perpétuel conflit, l'élue doit donner la vie à l'enfant des Enfers...
Je suis enceinte.
Ces simples mots apportent habituellement bonheur et réjouissance. Mais dans un monde au bord du chaos, je suis loin d'en être ravie. Moi, Hélène, simple jouet aux yeux des dieux, j'attends l'enfant demi-dieu du seigneur des Enfers, Hadès. Et cette affirmation me glace d'effroi. Pourquoi ? Tout cela à cause d'une effroyable prophétie qui fait de moi son élue ; qui fait de moi une femme qui engendrera une progéniture capable de renverser l'Olympe ; qui fait de moi une femme perdue, esseulée et rejetée par sa propre famille. Mon enfant mérite-t-il de naître dans un monde où la guerre menace ? Dans un univers magique où le redoutable Loki peut me tuer à tout instant ?
Elle ne sait rien, la voici désormais seule et prisonnière. Sans le savoir, elle est devenue une pièce majeure d'un échiquier à l'échelle d'un royaume et un enjeu capital pour deux joueurs disputant une partie dont les règles sont faites pour être improvisées. Guerres, révoltes, subterfuges, manipulations et coups de poignards... leur influence ne semble connaître aucune limite. Quelle est la place de Nina dans ce jeu ? Qui a décidé de l'y propulser ? Lancée dans une quête désespérée pour retrouver le seul homme qui puisse la ramener sur Terre, la jeune fille saura-t-elle faire face aux Tisseurs de Trames ?
Hélène parviendra-t-elle à échapper à Loki avant la naissance de son enfant ? Plongez dans le second volet de la trilogie fantasy explosive d'Agathe Roulot, qui mêle mythologie et romance !
EXTRAIT
Comme je m'obstinais à préserver le silence, je le vis plisser les paupières. Un sourire cruel dessina ses traits. En le voyant, je me crispai et tentai malgré tout de le bloquer.
Trop tard.
Déjà, je sentis son esprit s'introduire dans le mien. C'était une sensation odieuse, perverse et je ne pus contenir mon malaise bien longtemps. Le faible mur que j'avais bâti autour de mon esprit se fendilla avant de voler en éclat, brisé par le pouvoir de Loki.
Mon grand secret.
Celui qui devait rester enfoui loin en moi. Celui qui devait rester dans l'ombre.
Si je ne faisais rien, là, tout de suite, le dieu du Mal le
découvrirait.
— Ne me résiste pas, Hélène, ordonna-t-il dans un murmure.
CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
À propos du tome 1
La Prophétie d'Apollon est un régal pour les adeptes de mythologie tant on sent que l'auteur s'est bien renseignée sur le sujet ! Actions, suspens et romance composent ce premier tome très bien réussi et addictif. Je n'ai qu'une hâte : me plonger dans la suite dès sa sortie ! - Blog Drunkenness Books
J'ai été très impressionnée par la richesse de l'histoire, par ses détails et par la plume envoûtante de l'auteure ! - Blog Lecture à vie
Beaucoup d'actions, de rebondissements, de nouveaux personnages font leur apparition tout le long de l'histoire. Ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde. - Blog Lilitth Book
Une romance contemporaine, légèrement New Adult avec une place pour l'imaginaire importante, de quoi passer un excellent moment. - Pando, Livre sa vie
À PROPOS DE L'AUTEUR
Agathe Roulot - Auteure française née le 30 mars 1993 à Besançon (Doubs). Passionnée depuis son enfance par la mythologie grecque et le folklore régional, elle se tourne vers la littérature fantastique et fantaisiste avant de se mettre à écrire. Détentrice d'un bac L (littéraire) et d'une licence en arts plastiques, elle poursuit des études en Master des Métiers de l'Education. Depuis une dizaine d'années, elle se plonge dans la rédaction de romans fantastique et fantasy, qui retiendront sa préférence. Elle continue d'écrire la série L'Archer Maudit et bien d'autres, en parallèle de ses études universitaires.
S'identifier pour envoyer des commentaires.