Crise dans la représentation, Photographie, médias & capitalisme, 3 - Corée / France
1 autre image
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Eidos
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Crise dans la représentation

Photographie, médias & capitalisme, 3 - Corée / France

L'Harmattan

Eidos

Offres

  • AideEAN13 : 9782140131639
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    14.99

Autre version disponible

Le problème de la présence oblige à mettre en oeuvre la représentation, comme si, pour l'être humain, la présence ne pouvait se suffire à elle-même et devait s'accompagner de représentation et de langage. Mais la représentation fait elle-même problème au point qu'il y a crise dans la représentation. En effet, les hommes hésitent entre croyance et doute face aux représentations : qu'elles soient celles des médias, de la photographie, de l'économie ou de la politique, c'est une crise généralisée de et dans la représentation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.