Ski, Love and Sun
Éditeur
Lips & Co. Editions
Date de publication
Collection
Lips & Roll
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ski, Love and Sun

Lips & Co. Editions

Lips & Roll

Offres

  • AideEAN13 : 9782377644278
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    5.99
Eléna, jeune femme romantique et sensible, part en vacances à la montagne avec ses amies pour une virée au ski et gagner en liberté. Un seul mot d'ordre : profiter !

C'est sans compter sur la présence de Zachary, beau et charmant pisteur qui ne lui est pas insensible. Mais tout le monde sait à quoi riment les amours de vacances,

Eléna doit avoir conscience du côté éphémère de leur relation et doit apprendre à se protéger avant un retour douloureux à la réalité.

Résistera-t-elle à la montagne et à ses attraits, ou se laissera-t-elle emporter par l'avalanche ?

*******

Un récit charmeur qui nous plonge dans l'ambiance chaleureuse de la montagne. À lire au coin du feu accompagné d'un bon chocolat chaud...

Biographie de l'auteure :

Léa Perrin, mariée et mère de deux enfants, ne tient pas en place. Curieuse de tout, elle adore aussi bien le sport que la musique, le cinéma, la littérature, les voyages et toutes les formes d'art. Elle a d'ailleurs toujours aimé dessiner des personnages, ainsi que les faire vivre sur le papier.

Pourtant, elle a mis du temps avant de se lancer réellement dans l'écriture. Ce n'est pas l'envie qui lui manquait, mais par manque de confiance en elle, elle préférait garder ce passe-temps privé.

Quand elle a pris conscience de la fragilité de la vie, elle a décidé de laisser ses peurs de côté pour ne pas avoir de regrets. C'est ainsi qu'elle a commencé à écrire partout, tout le temps (en voiture, dans les salles d'attente, dans les gradins lorsqu'elle assiste aux compétitions de son fils...), non plus juste pour elle-même, mais aussi pour les autres. Aujourd'hui, elle peut enfin partager son premier roman : Tu peux toujours courir !
S'identifier pour envoyer des commentaires.