Rites de magie celtique, Les cérémonies des treizes lunes et de samhain
EAN13
9791094876718
ISBN
979-10-94876-71-8
Éditeur
DANAE
Date de publication
Collection
DANAE
Nombre de pages
280
Dimensions
21 x 14 x 1 cm
Poids
420 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Rites de magie celtique

Les cérémonies des treizes lunes et de samhain

Danae

Danae

Offres

Célébrez le symbolisme, la mythologie et la magie celtiques au gré de la roue de l'année
Bénéficiez des enseignements spirituels et des qualités thérapeutiques phénoménales des arbres avec ce livre extraordinaire de rituels. Sharlyn Hidalgo présente des cérémonies aux multiples facettes pour les treize mois lunaires - et pour le dernier jour de l'année celtique - basées sur une pratique qu'elle a développée en se servant du calendrier celtique des arbres et des oghams. Ces cérémonies visent à dynamiser votre vie, en vous aidant à développer un lien plus profond avec la nature et à devenir un meilleur gardien de notre planète.
Rites de magie celtique – Les cérémonies des treize lunes et de Samhain vous guide, mois après mois, et vous donne des instructions détaillées pour les rituels ainsi que des activités de groupe, des idées de chants et de danses, des incantations et une méditation guidée. Vous découvrirez les oghams, des mots clés, des totems et des divinités pour chaque mois, ainsi que des rituels spéciaux pour les huit Sabbats.
L'auteure offre aussi des histoires pour chaque mois, partageant avec vous les expériences qu'elle a vécues avec les énergies guérisseuses du monde invisible, vous guidant sur la voie de ces relations de guérison dans votre propre vie.
À propos de l'auteure
Sharlyn Hidalgo est astrologue, taromancienne, enseignante, guérisseuse, artiste et auteure. Passionnée par les anciennes pratiques spirituelles des îles britanniques, elle donne des cours sur les arbres celtiques mais aussi sur le tarot, l'astrologie, les mandalas et les traitements de l'esprit. Elle organise également des cérémonies qui célèbrent le cycle de la roue de l'année dans la tradition celtique européenne, et se consacre à la protection de la nature et à la promotion de la paix et de la guérison sur notre planète.
S'identifier pour envoyer des commentaires.