A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 à 4 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Fantask n°2 : Le derrière de la pop
EAN13
9782374940236
ISBN
978-2-37494-023-6
Éditeur
FANTASK
Date de publication
Collection
MOOK
Nombre de pages
240
Dimensions
27 x 20 x 2,1 cm
Poids
824 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Fantask n°2 : Le derrière de la pop

Fantask

Mook

À paraître
Pour ce second numéro, FANTASK vous propose de découvrir le derrière de la pop culture et tente de répondre à une question taboue : nos héros ont-ils une vie sexuelle ? Avec des entretiens exclusifs, des portfolios d'artistes, des articles de fond et des moments d'archives, ce sont 240 pages de divertissement érudit qui vous attendent. FANTASK fait appel aux meilleurs spécialistes : dans un entretien fleuve, Jean-Pierre Dionnet revisite les liens tumultueux entre cultures populaires et érotisme ; Bernard Joubert évoque les parodies X en bandes dessinées ; Alan Moore revient sur son oeuvre subversive, Les Filles perdues ; Milo Manara évoque sa carrière et l'érotisme d'hier et de demain ; Jean-Paul Jennequin ouvre le placard de Batman et Robin ; Larry Niven tente d'imaginer la sexualité biologique de Superman ; Xavier Fournier démêle les liens entre Wonder Woman, saphisme et sadomasochisme, Christophe Bier décrypte les origines du roman porno ; Jean-Claude Zylberstein se souvient de la mythique collection Chute libre ; Michel Maffesoli et Vincenzo Susca discutent des rapports entre la pop et Dionysos ; Maxime Donzel raconte l'évolution des personnages LGBT sur les écrans ; Marion Miclet épingle l'histoire de la nudité dans les séries TV ; Maïa Mazaurette analyse les super-Éros...
Avec aussi les portfolios d'artistes incontournables : Hajime Sorayama, Vince, Rockin'Jelly Bean, Albron, Dina Goldstein, Cary Kwok, et bien d'autres encore.
S'identifier pour envoyer des commentaires.