AnimalZ
Éditeur
La plume éphémère Editions
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

  • AideEAN13 : 9782957170128
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    0.99
Le Pitch

Une jeune femme voit ses proches et ses familiers se faire assassiner depuis qu'elle s'est fait tatouer un visage d'homme sur le sternum.

Voyage au pays du cauchemar ? Ou, cause à effet dans la réalité ? C'est toute la question de ce thriller qui donnera la réponse. Ou pas.

Dans cet ouvrage, dans un langage cash et trash, l'auteur vous fait traverser un pont, en équilibre, sur deux cordes raides. Celle de la folie et celle de la réalité.

Regardez bien où vous marchez, le précipice est juste... en dessoooooooous !

Sur l'auteur

L'auteur reste fermement ancré à l'influence des univers d'Edgar Poe & de Stephen King (pour l'histoire), de Quentin Tarantino (pour l'image), de Frédéric Dard, alias San Antonio, et de Michel Audiard (pour les dialogues), de Coluche (pour l'irrévérence), de Pierre Desproges et d'Alexandre Astier (pour le rythme).

Avertissement

L'auteur décline toute responsabilité quant à l'utilisation des méthodes, idées, suggestions et moyens ci-dessous décrits et, qui seraient utilisés dans la réalité de façon malveillante. Il s'agit, ici, d'une pure fiction où aucun être humain, aucun animal, aucune salade, n'a été molesté, torturé, tué, dans la vraie vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.