L'ismakogie ou Le lifting naturel du visage et du corps
EAN13
9782716314411
ISBN
978-2-7163-1441-1
Éditeur
Dauphin
Date de publication
Collection
FORME ET BIEN E
Nombre de pages
224
Dimensions
22 x 15 x 1,2 cm
Poids
286 g
Code dewey
613
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'ismakogie ou Le lifting naturel du visage et du corps

Dauphin

Forme Et Bien E

Offres

Discipline encore méconnue en France, l’Ismakogie® est née en Autriche dans les années 1950, avec le professeur viennois Anne Seidel (1900-1997). Cette discipline officielle est reconnue par l’état en Autriche et aux Pays Bas : A titre d’exemple, c’est une matière obligatoire dans la formation des esthéticiennes et beaucoup de mutuelles remboursent les séances collectives ou individuelles au Pays Bas.

Méthode très complète de la gestion de votre posture pour avoir un corps plein de vitalité et un visage ferme et jeune, l’Ismakogie® est une forme d’entraînement avec des mouvements infiniment petits, mais d’une efficacité remarquable. Peuvant être exécuter n’importe quand et n’importe où sans que personne ne s’en rendent compte : au travail, devant l’écran, chez nous, en attendant le métro, dans la voiture, ces mouvements aident non seulement à prévenir ou soulager les problèmes de l’appareil locomoteur,mais aussi à redécouvrir la posture et les mouvements naturels souples et précis pour une tonicité complète.

- bien bouger sans effort - éviter ou soulager des maux de tête, de dos, de nuque, des articulations et des muscles - recouvrer la flexibilité des articulations - recouvrer la souplesse des muscles - éviter l'affaissement de la colonne vertébrale - avoir un visage ferme, expressif et juvénile -

A part les jeunes enfants qui n'en ont pas encore besoin, l'Ismakogie® profite aux jeunes et moins jeunes et aux personnes limitées dans leurs mouvements suite à un handicap ou à une opération.

Mariyet de Baar, 65 ans, éducatrice de métier, est néerlandaise et habite depuis un an à Auxerre (89).

Elle découvrit l'Ismakogie® à Arnhem, Pays-Bas et décida après la troisième leçon de suivre les cours de formation de trois ans, afin de devenir professeur. Formée au Pays-Bas et en Autriche, berceau de l'Ismakogie®, son but est de faire connaître cette méthode en France.

Pour en savoir plus, site de l’auteur : http://www.ismagique.com

a) Livre très pratique illustrant (220 photos) tous les mouvements en détail et à faire du visage et du corps.

b) Démarrage en Janvier 2011 d’une école d’Ismakogie® à Auxerre (89) dédiés aux particuliers et aux professionnels.(Enseignants de yoga, de gymnastiques, masseurs,corps médical).
S'identifier pour envoyer des commentaires.