De la célébrité
EAN13
9782264056153
ISBN
978-2-264-05615-3
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Autres (4521)
Nombre de pages
180
Dimensions
1 x 1 x 1 cm
Poids
142 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

De la célébrité

10-18

Autres

Offres

Fans, admirateurs transis, candidats à n'importe quoi, rockstars en herbe ou anonymes, voici le livre dont vous êtes le héros !
La célébrité est devenue le catalyseur de toutes les dévotions. On a beau voiloir résister, nous sommes tous happés par cette vague de rêves et de paillettes. Faut-il donc désormais être réproduit pour être crédible ? Pourquoi avons-nous confié nos désirs à des idoles ? Comment ça marche ? Comment ça nous fait marcher ?
Ce livre baroque, drôle et abrasif, sollicite notre mémoire collective et interroge la pipolisation des moeurs, et la dictature du star-system. Mais, entre les lignes, se raconte aussi notre ultramoderne solitude, exilés que nous sommes au pays des étoiles.
S'identifier pour envoyer des commentaires.