Se souvenir encore des orages
EAN13
9782258199682
ISBN
978-2-258-19968-2
Éditeur
Les Presses de la Cité
Date de publication
Collection
Terres de France (1)
Nombre de pages
320
Dimensions
22,5 x 14,1 x 2,8 cm
Poids
422 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Se souvenir encore des orages

De

Les Presses de la Cité

Terres de France

Offres

Autre version disponible

Nouveau roman inédit du " raconteur d'histoires " Pierre Pelot. Secrets et fêlures d'un homme blessé qui vient en terre vosgienne comme pour régler ses comptes avec son passé.
Pourquoi Donovan est-il venu jusqu'ici ? À l'hôtel de Rouge Pierre perdu au coeur du paysage grandiose des Vosges ? Les raisons qu'il donne, quand il en donne, sont-elles les vraies ? Dessinateur pour des journaux, Donovan est un " vieux monsieur " qui a beaucoup vécu. Solitaire, taiseux, il se montre très curieux à l'égard d'Alison, la jeune propriétaire de l'hôtel. Comme s'il la connaissait. N'ont-ils pas en commun une vie en chute libre ? Alors qu'en ce début 2020 le monde s'est presque arrêté, Donovan se souvient : ses amis, Elvira, leur enfant... Et un drame éclate : un cheval du manège attenant à l'hôtel est retrouvé mort et mutilé. Revient la question que tous se posent : pourquoi Donovan est-il venu jusque-là ?
Du chaos du monde à la paix retrouvée d'un père, les mots puissants de Pierre Pelot racontent l'une des plus douloureuses tragédies de la vie.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Pierre Pelot
Le , Librairie Quai des Mots

À l'occasion de la sortie de son nouveau roman intitulé « Se souvenir encore des orages », publié aux Éditions Presses de la Cité, Pierre Pelot sera présent à la librairie pour dédicacer son ouvrage le jeudi 08 septembre 2022 à partir de 17h.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pierre Pelot