Carte IGN 3716ET Mont-Sainte-Odile/Molsheim/Obernai/Vallee de la Bruche (Club Vosgien)
1 autre image
  •  
EAN13
9782758528081
ISBN
978-2-7585-2808-1
Éditeur
IGN – Institut Géographique National
Date de publication
Collection
Top 25
Dimensions
24 x 11 x 0 cm
Poids
100 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Carte IGN 3716ET Mont-Sainte-Odile/Molsheim/Obernai/Vallee de la Bruche (Club Vosgien)

IGN – Institut Géographique National

Top 25

Offres

Ces cartes topographiques d'une très grande précision contiennent tous les détails existant sur le terrain : voies de communication jusqu'au moindre sentier, constructions jusqu'au hangar, bois, arbre isolé, rivière, source... Sans oublier la représentation du relief par des courbes de niveau.

La carte de randonnée 3716ET couvre en totalité les communes de Obernai, Molsheim, Barr, Mutzig, Rosheim, Bischoffsheim, Schirmeck, Dorlisheim, Bœrsch, Wisches, Griesheim-près-Molsheim, Lutzelhouse, Oberhaslach, Still, Ottrott, Rothau, Dachstein, Gresswiller, Niederhaslach, Urmatt, Bernardswiller, Valff, Dinsheim-sur-Bruche, Niedernai, Grendelbruch, Russ, Altorf, Scharrachbergheim-Irmstett, Ergersheim, Heiligenstein, Mollkirch, Barembach, Gertwiller, Wolxheim, Goxwiller, Avolsheim, Gunstett, Dahlenheim, Balbronn, Traenheim, Muhlbach-sur-Bruche, Dangolsheim, Natzwiller, Bergbieten, Bourgheim, Flexbourg, Ebersmunster, Neuviller-la-Roche, Wildersbach, Belmont, Niedersteinbach et Solbach.

Sur la carte 3716ET, vous trouverez le bois de grendelbruch, la forêt d'obernai-bernardswiller, la forêt domaniale de haslach, la forêt de rosheim et la forêt domaniale de dabo. Vous y découvrirez également la forêt domaniale d'engenthal, la forêt de la ville de strasbourg, la forêt de guirbaden, la forêt domaniale de walscheid et la forêt domaniale de lutzelhouse. Vous prendrez plaisir à visiter la forêt de barr, la forêt de bœrsch, le rocher de mutzig, la forêt de schirmeck et le bois de lutzelhouse. Mais songez aussi à voir le grand rosskopf, le bois de russ, la forêt de l'oedenwald, la forêt de bischoffsheim et kreuzberg. Bonne promenade !
S'identifier pour envoyer des commentaires.