Hemlock
EAN13
9782732456201
ISBN
978-2-7324-5620-1
Éditeur
La Martinière Jeunesse
Date de publication
Collection
Fiction (1)
Nombre de pages
312
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
418 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Mac menait une vie paisible dans la petite ville de Hemlock, jusqu’à ce que sa meilleure amie, Amy, soit sauvagement assassinée. Le coupable : un loup garou, autrement dit un homme infesté par le syndrome du loup garou, un virus qui se répand à grande vitesse à travers le pays. La plupart des victimes de ce mal étrange parviennent à cacher leurs symptômes, c’est pourquoi le meurtrier d’Amy n’a jamais été démasqué.

Depuis ce tragique événement, une véritable chasse à l’homme s’est engagée à Hemlock. La ville a été investie par les Traqueurs, une milice qui ne recule devant rien pour se débarrasser des loups-garous.

Dans cette atmosphère inquiétante, Mac voudrait faire son deuil. Mais Amy vient continuellement hanter ses rêves.

Pour en terminer une bonne fois pour toutes avec ses horribles cauchemars et débarrasser Hemlock des Traqueurs, Mac décide d’enquêter elle-même sur la mort de son amie. Et pour cela, elle va devoir compter sur l’aide de Kyle, son meilleur ami, et de Jason, l’ex-petit ami d’Amy.

Un polar sombre et dense qui mêle habilement enquête policière et romance paranormale.

« Un véritable page-turner, avec tout ce qu’il faut pour plaire aux amateurs de romances paranormales et de thrillers. » (The Bookseller)

« Une écriture fluide et beaucoup d'action dans ce premier roman paranormal et sombre. Les ados fans de fantastique réclameront la suite avec impatience ! » (Booklist)

Kathleen Peacock est canadienne. Diplômée en graphisme, elle a toujours aimé écrire des histoires fantastiques. Hemlock est son premier roman.

Tradution de Nathalie Azoulai.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nathalie Azoulai