Carla M.

Le Plan divin, Deux vies, Un destin

Deux vies, Un destin

Jackie Peric

Librinova

2,99
11 décembre 2019

Une belle histoire d'amitié sous le signe divin

J'ai vu la promo du livre sur les réseaux sociaux et j'ai été intriguée par le titre. Le Plan Divin... Une belle promesse!
Mais qu'on se le dise tout de suite, ce n'est pas un livre religieux. Bien que la seconde partie (le livre est séparé en grosses parties) évoque la spiritualité, ce roman est accessible, qu'on s'intéresse à ce sujet ou pas.
Deux héros aux caractères forts se partagent ce livre :
* Léa, jeune fille frêle que la vie n'épargne pas. On suit son histoire en attendant la boule au ventre que la chance lui sourit. J'avoue, j'en ai eu des crampes au ventre !
* Théo, un jeune homme gâté par la vie, mais qui ne semble jamais trouver sa part de bonheur. Arrogant, pervers, vénal, on le déteste mais on l'excuse car il n'a jamais eu à se battre tant les anges lui sont favorables!
Puis la deuxième partie : la rencontre de ses deux personnages que rien ne semble lier. Et pourtant, le "plan divin" se dévoilera progressivement... Car cette rencontre a un sens, un sens profond.
Je ne dévoilerai pas la fin, car il faut suivre la progression de cette magnifique histoire humaine.
J'avoue que la lecture de ce roman m'a transportée en me faisant passer par différents sentiments : colère, frustration, tristesse...
Je recommande vivement ce roman, que l'on soit homme ou femme, il ne peut pas laisser indifférent!

Jeu immoral

Arielle Frank

Librinova

2,99
11 décembre 2019

Une suite très surprenante

Après avoir découvert par hasard le premier volet des aventures de Stéphanie et Mathieu, je me suis régalée avec la suite, JEU IMMORAL.
Un roman érotique qui repousse les limites de la sexualité et des rapports de force homme/femme, tant dans les actes que dans les sentiments.
Une suite intéressante, dans laquelle on découvre un univers un peu particulier, les clubs libertins, l'échangisme sous ses différentes formes et des pratiques sexuelles pour le moins singulières. On adhère ou pas, là n'est pas la question 

La Faute exquise

Arielle Frank

Ndb Editions

18,90
11 décembre 2019

De l'érotisme à l'ancienne

J'ai découvert ce roman lors d'une dédicace et j'ai été attirée par la couverture : les couleurs sexy, le papier mat et élégant.
Le contenu est tout aussi séduisant : de l'érotisme à l'ancienne, sans vulgarité, tout en finesse. Je me suis régalée.

La Faute Exquise

Arielle Frank

Librinova

2,99
28 juin 2019

Une jolie découverte !

Mon copain m'a offert ce livre..
J'ai été séduite par la couverture, très sympa, sexy mais sobre. Ça change des images de torses huilés et de couples en action que l'on trouve sur les covers romance.
Ensuite, le titre, La faute exquise, s'harmonise bien avec les 7 péchés capitaux. Et quand on a lu l'histoire, ce choix prend tout son sens. Très original et bien pensé !
Je me suis plongée dans l'histoire un samedi et je n'en suis sortie que le lendemain, quand j'ai terminé le roman. On est rapidement happée par l'histoire de Stéphanie, on vit son excitation, on vibre avec elle, et on souffre aussi lorsque Mathieu n'est pas clair avec ses sentiments.
J'ai l'habitude des romances plus crues mais au final, j'ai dévoré ce roman sans même réaliser que ce n'était pas mon style de lecture habituelle. C'est pour moi une révélation et maintenant que je suis fan, j'espère juste que l'auteure a prévu une suite !

La Faute Exquise

Arielle Frank

Librinova

2,99
28 juin 2019

Une jolie découverte !

Tout d’abord, j’ai trouvé la couverture très sympa, sexy mais sobre. Ça change des images de torses huilés et de couples en action que l’on trouve sur les covers romance.
Ensuite, le titre, La faute exquise, s’harmonise bien avec les 7 péchés capitaux. Et quand on a lu l’histoire, ce choix prend tout son sens. Très original et bien pensé !
Je me suis plongée dans l’histoire un samedi et je n'en suis sortie que le lendemain, quand j'ai terminé le roman. On est rapidement happée par l’histoire de Stéphanie, on vit son excitation, on vibre avec elle, et on souffre aussi lorsque Mathieu n’est pas clair avec ses sentiments.
J’ai l’habitude des romances plus crues mais au final, j’ai dévoré ce roman sans même réaliser que ce n’était pas mon style de lecture habituelle. C’est pour moi une révélation et maintenant que je suis fan, j’espère juste que l’auteure a prévu une suite !